Envie d’intégrer un club de course à pied convivial, alors bienvenue à FR’ANSE !

FR’ANSE, ce sont deux entraînements dirigés sur piste par semaine les mercredi et vendredi (à 18h et 18h45) et une sortie nature chaque dimanche.

Nous proposerons au cours de cette nouvelle saison des séances de PPG (préparation physique générale). Un coach dédié, qui sera présent tous les 15 jours (en principe le mercredi), vous proposera des exercices de renforcement musculaire global avec pour objectif d’améliorer vos performances et de diminuer les risques de blessures.

Pour adhérer à notre association, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

1/ vous pouvez télécharger et compléter votre bulletin d’adhésion ici à remettre lors des séances d’entrainement (à privilégier).
2/ vous pourrez retirer à compter du mercredi 9 septembre 2020 un bulletin d’inscription à la piste, les inscriptions étant ouvertes tout au long de la saison 2020-2021.

Le prix de l’adhésion est fixée à 25 € pour l’année 2020-2021.