Vendredi 19 janvier avait lieu la traditionnelle « galette des rois » de notre association Fr’Anse. La soirée a d’abord été introduite par le discours de nos présidents qui ont insisté sur le fait que la forte mobilisation et implication de nos adhérents feraient le succès de notre Trail des Pierres Dorées le 24 Juin prochain. Elodie Picard, une de nos partenaires fidèle dans l’organisation de notre Trail annuel était là également et nous a présenté le Grand Trail de la Vallée du Drâa dans le sud du Maroc. Une course de 120km en 4 étapes en semi-autonomie. Nous ne manquerons pas de fournir plus de détails sur cette page très prochainement. Michel a aussi capté l’attention et fait rêvé nos coureurs avec le double périples et exploits qu’il a réalisé avec sa femme Françoise : Finishers exceptionnels de 2 Marathons des Sables au Maroc et au Pérou, la même année. Sachez qu’ils cherchent des coureurs qui pourront les accompagner dans leurs prochains périples…Ça va pas être facile!
Le tirage des rois à Fr’Anse n’est pas une vraie fête sans la remise des médailles en chocolat à tous ceux qui ont marqué soit par leur performance soit par leur grosse implication au sein du club, l’année précédente. Cette année quoi de plus évident que de récompenser dans le domaine sportif, le couple exceptionnel Françoise et Michel pour leur 2 Marathons des Sables, Caroline C pour ses nombreux podiums et victoires chez les Masters 2 dans les nombreux Trails auxquels elle a participé. Pour leur engagement et leur dévouement au sein du club, à l’unanimité, le bureau a décidé de récompenser : Anne, Hélène, Sylvie et bien sûr Dominique D pour toutes ses années passées à la tête du club en tant que président. Sans eux, Fr’Anse ne serait pas Fr’Anse, un club attachant, convivial où il y fait « bon vivre » avec des coureurs très engagés sur les différents parcours ou bien dans l’organisation de notre Trail et du Marathon du Beaujolais. L’année 2018 commence une nouvelle fois très fort!