Vendredi 13 Octobre 2017, FR’ANSE tenait son Assemblée Générale, l’occasion pour le bureau d’exposer auprès de ses adhérents les points marquants de la saison passée et les projets de la saison 2017/2018. Notre partenaire Terre de Running Limonest a ouvert cette assemblée par les évènements qu’il souhaitait mettre en place lors des séances d’entrainement sur la piste (notamment les séances de tests d’équipements). Dominique notre président est revenu sur le bilan moral et sportif de la saison 2016/2017. En l’absence de notre trésorier, Christophe nous a présenté le bilan financier. Claire et Julien ont fait également un sacré travail de synthèse pour nous présenter les retours de l’enquête de satisfaction diffusée tout début septembre à l’ensemble de nos adhérents. Beaucoup de suggestions ont été faites afin que notre team aille de l’avant et que tous éprouvent du plaisir à venir participer à nos entraînements et les évènements organisés par Fr’ANSE.
Enfin, FR’ANSE a remis un chèque de 508 € à l’association Bougez contre la SLA représentée pour l’occasion par Hélène qui nous a rappelé l’importance de cette structure dans la lutte contre la maladie de Charcot. Un grand MERCI aux 508 participants de la 13ème édition du Trail des Pierres Dorées qui ont contribué à ce beau geste !
Un petit verre de l’amitié a clôturé cette assemblée 2017. Bonne saison à tous.